Turn your Experience into Knowledge and Share it
Lettre d'information mensuelle :


Papa Modou NDIAYE

papa-moudou-ndiaye

Papa Modou Ndiaye est ingénieur polytechnicien, titulaire du Master of Business Administration International de l’université Paris Dauphine et de l’IAE Paris 1 Panthéon Sorbonne. Monsieur Ndiaye a commencé sa carrière comme ingénieur en bureau d’études et de contrôle technique, il a intégré le milieu de la gestion de projets de développement depuis une quinzaine d’années.

Il a été responsable ou coordonnateur de projets de développement financés par divers bailleurs de fonds extérieurs comme la Banque Mondiale, la Banque Africaine de Développement, les Fonds de l’OPEP, le fonds européen de développement (FED) et le fonds international de développement agricole (FIDA).

Fort de cette expérience, il est été recruté comme Directeur Général du Millenium Challenge Account Sénégal (www.mcasenegal.org ), programme financé par l’agence américaine, le Millenium Challenge Corporation (MCC), à hauteur de 540 millions de dollars. L’Objectif global du MCA-Sénégal de permettre l’amélioration de la productivité agricole et l’accès aux marchés et aux services grâce à des investissements structurants dans les secteurs des routes et de l’irrigation au Sénégal.

Il a rejoint le BSI en 2014 et travaille sur « Les facteurs de risque dans la gestion des projets de développement au Sénégal ». Il est suivi par le Professeur Boubacar Baidari, Directeur Général du CESAG. Cette thèse lui permettra de consolider ses connaissances acquises sur le terrain et de se positionner comme une référence locale dans le secteur de la gestion des projets de développement.

S’inscrire pour l’Executive DBA
S’inscrire pour l’Executive DBA à distance
Les inscriptions sont désormais ouvertes pour le DBA à distance.