Turn your Experience into Knowledge and Share it
Lettre d'information mensuelle :


Foire Aux Questions/Quel est le délai de réponse du Business Science Institute aux emails des étudiants ?

Quel est le délai de réponse du Business Science Institute aux emails des étudiants ?

La réponse dépend des destinataires :

  • Pour un email adressé au support administratif (caroline@business-science-institute), le délai est en semaine inférieur à 24H.
  • Pour un email adressé au support recherche (aline@business-science-institute) pour un article ou une recherche de référence, l’accusé de réception se fait en général en moins de 48h et l’envoi des documents demandés en moins de 72h. mais dans certains cas les recherches peuvent être plus longues.
  • Pour un email envoyé au conseiller scientifique (scientific@business-science-institute), le délai de réponse est en général de moins de 48h.
  • Pour un email adressé à un professeur, directeur de recherche, l’accusé de réception doit intervenir sous 48h ainsi que la date à laquelle la réponse détaillée sera fournie. Mais il convient ici clairement de préciser que le temps du manager et de l’entreprise n’est pas celui de l’académique. En entreprise, la réactivité est de mise et le manager (Minzberg l’a bien montré) a un emploi du temps dans lequel il ’saute’ d’une activité à une autre très fréquemment. Le temps de l’académique est très différent. Tout d’abord il faut comprendre que le professeur a des périodes où il est n’est pas joignable (missions internationales, colloques, enseignements) et des périodes de réflexion où il décide de ne pas être dérangé pour se concentrer sur l’écriture d’articles ou de livres.

Dans tous les cas, en cas de non-réponse prévenir :  contact@business-science-institute.com

S’inscrire pour l’Executive DBA
S’inscrire pour l’Executive DBA à distance
Les inscriptions sont désormais ouvertes pour le DBA à distance.