Turn your Experience into Knowledge and Share it
Lettre d'information mensuelle :


Professeurs/Daniel Bogdan

Daniel Bogdan

Luxembourg
Professeur

Daniel Bogdan Grubeanu, né le 10 janvier 1971 à Bucarest / Roumanie, a obtenu son titre de Docteur en médecine dentaire en 1996 à l'Institut de Parodontie de l'Université Johann-Wolfgang-Goethe à Francfort. Depuis 1998 il dirige avec son épouse Dr. Birgit Grubeanu-Block, un cabinet dentaire privé réputé à Trèves. De 2000 à 2002, il a poursuivi ses études au Département de chirurgie buccale et maxillo-faciale à l'Université d'Aix-la-Chapelle, dirigé par le Prof. Dr. Dr. Riediger.

La Chambre d’Etat des dentistes de Rhénanie-Palatinat a octroyé à Grubeanu une certification en implantologie en 2002 et en chirurgie buccale en 2004.

En 2008, il est devenu chef de la Clinique de Chirurgie Orale et d’Implantologie à l’Hôpital "Barmherzige Brüder" de Trèves, affiliée au Département de Chirurgie maxillo-faciale de l'Université Johannes Gutenberg de Mayence.
Depuis 2010 Grubeanu est lecteur certifié en dentisterie implantaire dans le programme "Implantology" de la Société allemande d'Implantologie (DGI).

En 2011, il a été professeur invité à l'Université de Szeged, dans la Faculté de médecine dentaire, Département de chirurgie buccale, dirigé par le Professeur Dr. Katalin Nagy ; en 2012 il a été professeur adjoint dans la Faculté des sciences de la santé de l'Université des sciences appliquées Fresenius; et depuis 2014 il est professeur à la Fachhochschule Fresenius, Faculté des sciences de la santé.

Daniel Grubeanu est cofondateur de «DTMD University for Digital Technologies in Medicine and Dentistry» au Luxembourg, où il est responsable, entre autres, de la gestion de la qualité générale.

S’inscrire pour l’Executive DBA à distance
Les inscriptions sont désormais ouvertes pour le DBA à distance.
Semaine Internationale
Consultez dès maintenant le programme de la Semaine Internationale qui aura lieu du 24 au 28 Septembre 2018.
Membre